De beaux basics en lin pour le printemps / ETE 2018

Enfin les jours rallongent, la neige fond, il semble que le Printemps est en route. Les oiseaux chantent un peu plus fort, les bourgeons apparaissent sur les branches et il y a dans l’air un souffle indiquant que l’hiver bat en retraite. Nous avons donc pensé que c’était le bon moment pour se pencher sur nos basics en lin préférés pour ce printemps/été 2018.

Inga et son équipe ont récemment fait un séjour dans une magnifique maison, dans le sud de la France, pour y faire les photos de notre linge de lit et de de table, ainsi que des vêtements et des serviettes de bain. Les produits sont tous superbement mis en valeur par les vieilles pierres de cette demeure, avec ses volets turquoise, la piscine qui miroite et la douceur de la lumière méditerranéenne qui se répand par les fenêtres ouvertes. Si vous avez besoin d’un peu de parfum d’été et d’inspiration pour choisir vos tenues en lin pour les vacances – ou pour la nouvelle saison-, voici quelques instantanés  de ce que nous avons en magasin pour vous.

Servez-vous une boisson gazeuse, ajoutez-y de la glace et une rondelle de citron, prenez un bol d’olives et une belle tranche de pain de campagne, et savourez la plénitude d’un après-midi d’été dans le midi de la France. Où que vous soyez.

Vetements - LinenMe

Nos robes et tuniques en lin sont toujours des bestsellers, et à raison. Elles sont polyvalentes (à porter seules, ou parfaites à superposer quand tombe la fraîcheur du soir) ; élégantes, elles vous offrent facilement un look très stylé. Le genre de vêtement qui vous suivra tout au long de l’été, et plus encore, accessoirisé avec un chapeau de soleil et un panier en osier, ou porté sur un jean. Et le lin est pratique en voyage, grâce à ce froissage naturel si charmant, et à son poids très léger. C’est l’indispensable de votre garde-robe pour ce printemps/été 2018.

Serviettes de plage - LinenMe

Si belles qu’elles ont justifié un post à elles seules, ces serviettes de plage, dans une nouvelle gamme, vous seront de parfaits compagnons de voyage. Imaginez-vous plonger dans cette eau bleue et fraîche, nager quelques longueurs au son des cigales, et sortir de l’eau pour vous envelopper dans la douceur d’une serviette en lin. L’été n’offre rien de mieux que cela.

Nappes en lin - LinenMe

L’un des grands plaisirs du Printemps et de l’Eté, c’est de pouvoir passer plus de temps dehors et dans la nature. Prendre les repas dehors, en famille ou avec des amis, est une joie et l’un de ces plaisirs simples qui font nos albums de souvenirs. Pour une fête printanière particulière (la fête des Mères par exemple, ou tout moment de convivialité) voici comment dresser votre table pour qu’elle soit à la fois simple et belle. Nous avons accessoirisé notre nappe en lin Tuscany avec des serviettes de table en lin rayé, des fleurs du jardin, et une nourriture simple et très fraîche. Les bougies sont toujours la touche finale parfaite sur n’importe quelle table. Utilisez des photophores pour protéger les bougies si vous dressez votre couvert dehors, et parsemez-les tout le long de la table. Même à la lumière du jour, les bougies ajoutent de la magie.

Tabliers en lin - LinenMe

Quand votre tablier est aussi beau que celui-ci, vous ne voulez plus l’enlever. Que vous récoltiez les premiers fruits de votre jardin, ou que vous prépariez un diner fait maison, nos tabliers en lin lavé super doux, avec leurs grandes poches, vous seront vite indispensables. Ils sont lavables en machine, et embellissent après chaque lavage, ce qui les rend aussi beaux que pratiques.

Tenues d'intérieur - LinenMe

Pour des matins paresseux, offrez-vous un super pyjama en lin, ainsi qu’un peignoir en lin, toujours utile. Idéal pour traîner au lit avec le journal et un café, ou bricoler un peu dans la maison pour un petit nettoyage de printemps.

Vetements LinenMe

Hourra pour le changement de saison ! Laissez le lin apporter un peu de Printemps dans votre maison et votre garde-robe.

Poster un commentaire