SI VOUS CHERCHIEZ D’AUTRES RAISONS D’AIMER PARIS

Il n’existe rien de plus formidable et satisfaisant pour un fabricant de beau linge de maison en Lin, que de voir ses produits arriver sur les étagères d’un grand magasin prestigieux. Nous sommes donc très heureux de voir les articles de LinenMe aux Galeries Lafayette à Paris. Voici quelques-uns de nos torchons, suspendus au-dessus du rayon cuisine.

Torchons en lin Galeries Lafayette à Paris - LinenMe

Les Galeries Lafayette abritent un large choix de grandes marques, que ce soit dans l’habillement, les produits de beauté, la décoration ou autres. Nos produits pourront ainsi côtoyer des marques telles que Ralph Lauren, le Creuset ou Lagostina. Si vous êtes à Paris, rendez vous aux Galeries Lafayette pour vous offrir un bon moment de shopping.

Le meilleur “spot” de shopping à Paris est situé boulevard Hausmann dans le 9em arrondissement. On y trouve plus de 2500 des plus belles marques mondiales. C’est un arrêt incontournable pour tous les visiteurs étrangers, ainsi que pour tous les Français appréciant le luxe ou ayant simplement envie de prendre un verre dans l’un des endroits les plus prestigieux de la capitale : un magasin plein d’histoire surmonté d’un dôme spectaculaire.

cristian bortes via wikicommons

Le choix des articles est effectué avec rigueur en fonction d’un bon rapport qualité/prix sur des articles haut de gamme. Vous pourriez donc en toute confiance y passer une journée entière. Préparez-vous à être éblouis, et si visiter les Grands Magasins ne vous suffit pas, profitez d’une vue magnifique sur Montmartre en montant sur les toits terrasses qui dominent Paris.

clement chene

Voici notre liste de souhaits pour des achats aux Galeries Lafayette:

·         Les incoyables bougies parfumées

·         Ce casse noisette “design”

·         Cette magnifique poêle.

·         Un vase comme celui-ci pour toutes les fleurs que vous pourrez glaner sur tous les marchés de Paris

·         Et pour une sélection de formes sympas : ce ‘découpeur » de raviolis.

(Images source: Wikicommons, by Cristian Bortes and Clement Chene)

Poster un commentaire