Superbes vêtements en lin dont vous ne pourrez vous passer cet été

Nous venons juste de lancer notre nouvelle collection de prêt-à-porter en lin, et nous voudrions vous présenter trois pièces maitresses de la collection. A l’approche de l’été, nous sommes nombreuses à faire un tri dans notre garde-robe pour se préparer à la chaleur et aux vacances. Si votre placard a besoin d’être rafraichi, ou si vous voulez juste y ajouter quelques nouveaux basics, nos vêtements en lin sont parfaits pour la nouvelle saison. Un tissu en pur lin rejette l’humidité, il vous garde confortablement au sec ; et le lin aide à réguler la température du corps, en vous gardant au frais les chaudes journées d’été, et en vous réchauffant à la fraîcheur du soir. Le lin voyage facilement, pas de souci avec le repassage (c’est son charme d’être un peu froissé !), il est léger et tellement simple à mettre dans la valise. Si vous recherchez quelques beaux basics pour votre garde-robe, nous avons juste ce qu’il vous faut.

Robe en lin Felisa

Photographiée ici dans une superbe couleur Aqua, cette robe en lin toute simple vous accompagnera tout l’été. Notre détail préféré sur cette robe-tunique à la coupe intemporelle, réside dans ces grandes poches sur le devant. Nous sommes dingues des poches sur les robes – elles ajoutent une touche de charme et de simplicité au vêtement, parfait pour des journées d’été très cool. La robe Felisa est superbe simplement accessoirisée de ballerines ou de sandales, mais vous pouvez aussi la porter le soir avec une veste structurée ou un beau gilet. La longueur n’est ni trop courte, ni trop longue, juste au genou. Elle se ferme dans le dos par des liens, ce qui ajoute à son charme. En gros, si vous cherchez une nouvelle robe d’été, vous l’avez trouvée !

Felisa-Dress-Aqua1

Tunique en lin Emily

Cette adorable tunique en lin se fait en blanc et en indigo (photo). Nous aimons beaucoup ces jolies petites manches-capes et ce discret col V soulignant le décolleté. Coupée dans un pur lin très doux, cette tunique se mariera avec succès à un jean aussi bien qu’à une jupe courte. S’il fait plus frais, vous pourrez la porter avec un cardigan en laine. Parfaite pour le quotidien. Cette tunique sera très simple d’entretien, donc pas de panique en cas de tâches de glace ou de crème solaire. Juste un lavage en machine, et même un passage au sèche-linge –programme doux-si nécessaire.

Emily-Blouse-Indigo2

Robe longue Dona

Si vous fantasmez sur de lentes journées à la plage ou au bord de la piscine, vous aimerez cette robe Dona. Longue et élégante, c’est la robe parfaite pour porter sur un maillot de bain ou se prélasser en vacances. Grâce au poids plume du lin, la robe reste très légère malgré la quantité de tissu, et les deux fentes sur le côté la rendent confortable à porter. Elle a des poches (avons-nous mentionné les poches ?) Portez-la avec des talons et une étole pour un cocktail, ou simplement avec une paire de sandales pour un look plus relax. Imaginez-vous survolant pieds-nus une terrasse ensoleillée, dans cette robe pleine de grâce…

0751250_3

Découvrez plus de pièces de cette collection ici, ainsi que nos meilleures ventes de vêtements en lin. Pour des astuces pour faire la valise des vacances, cliquez ici, et pour plus de renseignements pour entretenir vos lins cet été, regardez ici.

Poster un commentaire