Commandes et retours | LinenMe

Commandes et retours

Utilisez les liens d'aide au-dessous pour trouver des instructions et des réponses rapides aux questions sur le processus des commandes et retours. Si vous ne trouvez pas de réponse au-dessous, n'hésitez pas à communiquer avec le Service Clients.

 

COMMENT COMMANDER?

Nous avons cherché à rendre ce processus le plus facile possible, suivez les étapes au-dessous et vos articles souhaités seront sur leur chemin pour vous en un rien de temps.

  1.     Trouvez un article que vous souhaitez acheter.
  2.     Choisissez une couleur dans la grille de sélection des couleurs (applicable pour les vêtements uniquement) sur le côté droit de la page du produit.
  3.     Cliquez sur la taille souhaitée dans la grille de la taille et de la selection du produit.
  4.     Ajoutez la quantité de produit que vous souhaitez acheter dans la fenêtre de quantité. Puis cliquez sur « Ajouter au panier » à ajouter l'article à votre panier d’achats.
  5.     Une fois que vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton « Terminer ma commande », que vous pourriez trouver sur chaque page de produit ou dans le panier d'achats dans le coin   supérieur droit de chaque page.
  6.     Une fois que vous avez atteint l'écran de « Terminer ma commande » , si vous avez un code d'un coupon, saisissez-le dans le case au-dessous de résumé de votre panier d’achats sur la gauche et cliquez sur le bouton « Appliquer à la commande ». Sinon, cliquez sur le bouton « Terminer ma commande ».
  7.     Entrez votre adresse email pour utiliser en tant qu'invité ou si vous êtes un client de LinenMe existant, merci de bien vouloir entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe et revenir à «Terminer ma commande ». L'inscription rend plus facile à passer des commandes à l'avenir. Les instructions en ligne rendent le processus d'inscription simple. Vous avez la possibilité de continuer sans vous inscrire, mais vous aurez toujours besoin à remplir vos données personnelles.
  8.     Si vous êtes un nouveau client de LinenMe, vous devrez fournir les adresses de votre livraison et de facturation. Si votre adresse de facturation est la même que celle-ci de livraison il suffit indiquer cela sur la case.
  9.     Une fois que vous avez entré vos coordonnées de livraison, vous aurez la possibilité de choisir parmi qualques options de livraison. Cliquez sur la case d'option à côté de l'option de livraison, lequel basé sur la rapidité de livraison et les coûts qui s'adapte à vos besoins et cliquez sur « Cliquez pour calculer les frais de port ».
  10.      Si vous voulez que nous sachions quelque chose au sujet de votre commande, merci de bien vouloir ajouter vos commentaires dans la zone des commentaires d'ordre et cliquez « Vérifier la commande ». Si tout est correct, après avoir examiné pressez le bouton « Valider la commande » pour procèder au paiement Paypal pour effectuer le paiement. Votre commande sera confirmée seulement quand nous recevons votre paiement de la commande par l'un des moyens décrits ci-dessous.

 

COMMENT EFFECTUER LE PAIEMENT DE MA COMMANDE?

LinenMe utilise PayPal pour accepter les paiements à la fois: les comptes Paypal et cartes de crédit ou de débit. Paypal est le leader mondial en ligne du monde entier, alors vos paiements transférés à [email protected] nous parviendra rapidement et en toute sécurité.

  1.     Une fois que vous avez passé au paiement Paypal et vous avez un compte PayPal connectez-vous avec vos détails de compte et effectuer un paiement.
  2.     Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez payer par votre carte de crédit ou de débit. Il suffit de cliquer sur « Créer un compte Paypal » et payez avec votre carte de débit ou de credit et suivez les instructions PayPal pour le paiement par carte. Vos informations de carte de crédit sont strictement confidentielles - LinenMe n'aura pas accès à cette information.
  3.     Vous pouvez également effectuer la paiement par téléphone avec votre carte de crédit ou de débit. Nous utilisons Terminal Virtuel Paypal pour accepter les paiements, en toute sécurité.

Une fois que votre paiement sera accepté, vous recevrez une confirmation par e-mail sur le paiement reçu, ainsi que l'expédition estimée et les dates de livraison de votre commande.

 

AI-JE BESOIN DE S'INSCRIRE POUR PASSER UNA COMMANDE?

Non, si c'est la première fois que vous avez passé une commande, il n'est pas nécessaire de vous inscrire si vous êtes pressé. Vous aurez seulement besoin de donner votre adresse email et l'adresse de livraison pour placer une commande en tant qu'invité. Instructions détaillées sur le processus de placement d'une commande dans la section « Comment commander » ci-dessus.

Quand vous avez le temps, il est recommandé de vous inscrire afin que vous puissiez suivre vos commandes.

 

EST-CE QUE JE PEUX PASSER UNE COMMANDE PAR TÉLÉPHONE?

Oui vous pouvez. Nous utilisons Terminal Virtuel Paypal pour acceter les paiements, en toute sécurité.

Il suffit d'appeler notre Service Clients au +44 (0) 2081333853 Lundi - Vendredi de 8h00 à 17.00h (GMT).

 

 EST-CE QUE JE PEUX PASSER UNE COMMANDE OUTRE-MER?

Vous pouvez passer une commande outremer sur notre site. Si vous abitez aux Etats-Unis ou au Canada, assurez-vous que vous choisissez site américain en choisissant drapeau américain dans le menu en haut. Si vous abitez en Europe, vous pouvez choisir des sites en anglais (monnaie GBP), allemand (EUR), français (EUR), danois (DKK) en choisissant drapeaux respectifs dans le menu en haut. Si vous abitez dans un autre pays non mentionné ci-dessus, nous vous suggérons d'utiliser le site anglais (monnaie GBP) pour passer votre commande. Veuillez aider nous et notre société de livraison en prenant soin supplémentaire avec les coordonnées.

Merci de bien vouloir noter que si votre carte de crédit é en toute autre monnaie, le taux de change sera celui de l'émetteur de votre carte et vous pouvez être facturé une taxe internationale par eux. La livraison est facturée à prix coûtant et est généralement calculé par le poids du paquet.

Si votre commande doit être livrée en dehors de l'Union européenne, les taxes sur les droits d’importe et ventes locales peuvent être ajoutés, que les clients devront payer à la réception de l'envoi. Ces règles varient selon les pays et votre gouvernement local détermine les frais des droits et de douane.

 

COMMENT FAIS-JE POUR VÉRIFIER LE STATUS DE MA COMMANDE?

Vous pouvez vérifier le status de votre commande en vous connectant. Si cela n'aide pas, veuillez contacter notre équipe de Service Client. Assurez-vous que vous donnez votre numéro de commande lorsque vous faites une enquête.

 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOURS?

Nous espérons que vous apprécierez les produits LinenMe, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait des articles que vous avez reçus, nous vous proposerons un échange, un bon cadeau ou un remboursement. Notre politique de retour a été conçue pour rendre ce processus simple et fluide. Si vous avez décidé de renvoyer les articles que vous avez achetés, dans les 28 jours suivant leur réception, contactez simplement notre service clientèle à [email protected] et nous conviendrons d'un échange ou d'un remboursement.

Tous les articles doivent être retournés dans les 28 jours de la réception dans un état de remise en vente, ce qui signifie qu’ils n'auront été ni utilisés ni lavés et, si possible, dans leur emballage d’origine. 

En cas de marchandise reçue endommagée, défectueuse ou une erreur de livraison ( l'article reçu n'est pas celui commandé) merci de nous contacter dans les 48 heures afin d'organiser le remplacement ou le remboursement ( frais de port compris) de la marchandise.

LinenMe se réserve le droit de refuser un remboursement ou un échange d'articles jugés impropre à la vente. Cela n'affecte pas vos droits statutaires relatifs aux articles défectueux. 

Nous ne pouvons pas accepter des retours de commandes personnalisées telles que des broderies, des produits sur mesure ou des tissus.  Nous ne pouvons pas accepter un article retourné comme défectueux si les instructions d’entretien appropriées n’ont pas été suivies et si les dommages causés au produit sont clairement dus à l’usure ou à une mauvaise utilisation. Afin d’éviter ceci, nous vous conseillons de suivre les instructions d'entretien figurant sur l'étiquette du produit lors de votre achat.

Nous ne prenons en charge les frais d'affranchissement de retour, qu'en cas d'article défectueux, mal décrits ou d'erreur de livraison (le produit livré n'est pas le produit commandé). Veuillez noter que tous les frais de  retours effectués pour une raison autre que celles énoncées plus haut, ou pour des échanges seront à votre charge.Nous ne serons pas responsable, en ce cas, d'un affranchissement non adapté à l'envoi.

Il existe deux options pour retourner facilement les articles:

• Le colis peut être envoyé par la poste à notre adresse de retour:

LinenMe

Glendale close 23

Woking

Surrey, GU21 3HN

Royaume-Uni

Nous n'acceptons que les colis "remis contre signature" afin d’éviter toute les contestation pouvant résulter d'un défaut de livraison: assurez vous bien de garder la preuve de votre envoi. 

Veuillez noter que nous ne prendrons en charge les frais d’affranchissement du retour qu'en cas de produit défectueux. Gardez bien la preuve de votre envoi: nous ne pouvons être tenus responsables des objets qui ne nous parviennent pas. 

• Le colis peut être envoyé via un point de retrait DPD.

Vous pouvez également retourner le colis via le point DPD le plus proche. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse [email protected] . Nous fournirons alors des instructions supplémentaires pour cette option ainsi qu'une étiquette de retour.

Si vous avez décidé de retourner les articles dans les 28 jours suivant leur réception, nous vous rembourserons le coût de la marchandise en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises.